PARTENARIATS

Nouveau logo Cannes rond 2015 La Ville de Cannes : qui apporte un soutien financier sans faille à notre structure afin que notre belle ville puisse bénéficier des prestations d'une "Université du Temps Libre". C'est grâce à une importante subvention que nos tarifs demeurent aussi modiques ! Grand merci à nos élus !
 logo arcades  Cinéma « Les Arcades » : un tarif réduit de 7€ est accordé aux adhérents de Cannes Université sur présentation de leur carte d’adhérent à jour.
 cannes cinema  Cannes-Cinéma : les membres de l’association Cannes Université à jour de cotisation, sur présentation de leur carte d’adhérent, bénéficieront de tarifs réduits dans le cadre de plusieurs manifestations organisées par Cannes-Cinéma.
 logo MJC Picaud  MJC Picaud : nous adressons un message d’amitié à cette structure qui nous fait bénéficier de sa programmation pour notre atelier « Cinéma » et un tarif à 5€ pour tous les films présentés.
logo Horizon Compagnie Horizon : traversée île Ste Marguerite, un tarif réduit de 11 € est accordé aux adhérents de Cannes Université sur présentation de leur carte d’adhérent à jour.
logo humaniteetbiodiversite Humanité et Biodiversité. Cannes-Université a choisi de soutenir l’association présidée par Hubert Reeves lui qui nous dit avec force “La biodiversité nous concerne au premier chef, car la biodiversité c’est nous, nous et tout ce qui vit sur terre”. La biodiversité va mal, toutes les études nous le confirment, alors il nous faut entendre et propager cette grande voix de l’écologie qui nous assure que « Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve »
lazaret logo transparent
Mention particulière… au Professeur De Lumley et à l’équipe du Laboratoire Départemental de Préhistoire de Nice. Soulignons notamment l’implication de l'équipe de chercheurs qui animent magistralement notre atelier « Préhistoire ». Nous souhaitons marquer notre gratitude et apporter notre soutien à cette structure si précieuse pour la culture maralpine, française et internationale.

#0c7fcf

#0055a4