SAISON 2018/2019

Du lundi au vendredi de 9h à 12h - Bureaux de Cannes Université

Pôle culturel Cannes République 10 Av de Vallauris

Courrier : Fiche d’inscription

IMPORTANT ! Afin de valider votre dossier, n'oubliez pas de nous faire parvenir tous les justificatifs* demandés lors des inscriptions par Internet et par courrier. *(Justificatifs de domicile, photo d'identité...)

Icone Ordi

Internet  : S'inscrire en ligne

ADHÉRER Á CANNES UNIVERSITÉ POUR :

RIFS 2015-2016

La carte d'adhérent est annuelle (année universitaire); elle donne droit à l'entrée gratuite à toutes les conférences à 15h et permet l'inscription à un ou plusieurs ateliers et/ou aux cours de langues.

Les conférences sont assurées par des conférenciers locaux, régionaux et nationaux, issus de milieux divers : universitaires, société civile, haute administration… elles se déroulent principalement les lundis, mercredis et vendredis, sauf pour celles du soir. Environ 70 conférences sont programmées chaque année, à raison de 2 ou 3 par semaine, hors vacances scolaires.

Des ateliers sont proposés dans la journée : cette année, par exemple, en nouveauté "Italie, Bellisima".

Les cours de langues se passent une fois par semaine, hors vacances scolaires, suivant le niveau choisi, ils se déroulent soit le matin (Foyer des jeunes Mimont ou Maison des Associations) soit le soir (Lycée Carnot). Nos bureaux sont ouverts tous les matins de 9h à 12h du lundi au vendredi

Nos bureaux sont ouverts tous les matins de 9h à 12h du lundi au vendredi

Conseil d'Administration