Atelier : BA BA du bien-être 9h

Thème Spiritualité - théologie
Nombre de séances 12 séances de 3h
Jour Vendredi
Dates 09/10/20, 06/11/20, 20/11/20, 04/12/20, 18/12/20, 08/01/21, 22/01/21, 05/02/21, 19/02/21, 12/03/21, 26/03/21, 09/04/21

GOATER Aurélie

Coach / guide en bien-être

Humaniste, toujours en recherche de sens, Aurélie puise dans les différentes formations qu’elle a suivies et, surtout, dans son cheminement intérieur, pour assembler et présenter les pièces d’un puzzle qui aide ceux qui le souhaitent à cheminer vers plus de bien-être dans leur vie.
Vous aimeriez aller vers plus de calme intérieur, de lâcher prise, et apprendre à écouter vos besoins ?
Vous aimeriez mieux comprendre les bases du bien-être et acquérir quelques repères essentiels ?
Ces ateliers sont faits pour vous ! Car être bien… cela s’apprend ! Au-delà de ce que nous pouvons
accomplir dans notre vie ou même posséder, notre capacité à nous sentir en paix, en confiance et dans notre vitalité requiert de développer une relation authentique et respectueuse avec soi, avec les autres, et à cultiver certains états d’être.
Etes-vous prêts pour ce voyage intérieur et avoir les cartes en mains ?
L’approche est axée sur les explications et l’apprentissage. Elle est ancrée sur l’idée que chacun a la
possibilité de prendre soin de soi de plus en plus, dans une forme d’autonomie, respectueuse de soi et de l’autre.
Les ateliers sont davantage participatifs que ceux proposés en 2017-2018 et 2018-2019. Ils fournissent des repères essentiels tout en invitant chacun à se situer sur les thématiques abordées. Ils invitent ainsi à une réflexion sur soi, dans le respect de son propre rythme.

– Estime de soi – Respect de soi
– Présence à soi
– Le rapport au temps
– Le rapport à l’autre